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Pourquoi ne puis-je pas utiliser le code promotionnel que j’ai reçu d’www.adidas.fr sur ce site Web ?
 
 
 

Ce site Web est conçu pour t’offrir une expérience de boutique en ligne « réservée à l’athlète ». Il fonctionne séparément d’www.adidas.fr.
Les codes promotionnels obtenus auprès d’ www.adidas.fr ne sont donc pas compatibles avec ce site et ne peuvent pas être
utilisés sur adidasspecialtysports.fr, et inversement.

Où puis-je trouver un aperçu de toutes mes commandes ?
 
 
 

Après avoir passé ta commande, tu recevras un e-mail contenant tous les détails des articles que tu as commandés. Une fois ta commande expédiée, tu recevras un e-mail de confirmation qui indiquera également les conditions et règlements de ta transaction. Par ailleurs, tu peux consulter le contenu de ta commande et les conditions de retours dans la rubrique « Mon compte ».

Puis-je annuler ma commande si elle n'a pas encore été expédiée ?
 
 
 

Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler ta commande même si elle n'a pas été livrée à cause de problèmes logistiques. Ta commande a déjà été traitée.

Mais pas d'inquiétude, tu peux refuser la livraison, ou renvoyer tous les articles que ne veux pas à notre entrepôt pour te faire rembourser selon notre Politique de retours.

Quand vais-je recevoir ma commande ?
 
 
 

Le traitement de la plupart des commandes commence dès la finalisation de l’achat en ligne. Lorsque tu passes commande en payant par carte bancaire, ton compte ne sera débité qu’une fois que ta commande aura été expédiée.

Livraison standard : 3 à 4 jours ouvrables
Ta commande devrait arriver dans un délai de trois jours ouvrables si tu passes commande avant 14h30.
Tu recevras un e-mail t’indiquant à quel moment ta commande a été expédiée.

À combien s'élèvent les frais de livraison ?
 
 
 

adidas applique des frais de livraison fixes par adresse de livraison. Ces frais fixes varient en fonction du mode de livraison choisi. Les tarifs (TVA comprise) sont les suivants :
- Livraison standard – 4,95 €
Les frais de livraison standard seront annulés pour toute commande d’un montant supérieur à 89 €

La boutique en ligne du FR peut expédier les commandes partout au

Pourquoi dois-je régler des frais de livraison à la fois sur www.adidas.fr et en www.adidasspecialtysports.fr lorsque j’effectue une commande ?
 
 
 

Les commandes que tu effectues sur adidasspecialtysports.fr proviennent d’un autre entrepôt et sont gérées par un partenaire logistique différent. Ce système nous permet de te proposer le plus grand choix possible de produits de sports spécialisés, ainsi qu’un kit complet pour ton sport préféré. Il nous permet également de livrer tes produits le plus rapidement possible.

Livraison
 
 
 

Au moment de commander, il te sera demandé de choisir un mode de livraison pour ton/tes produit(s). Le total des frais de livraison sera automatiquement calculé pendant le processus de commande avant la finalisation de ta commande.

Où puis-je trouver les informations de suivi de ma commande ?
 
 
 

Tu peux suivre à tout moment la progression de la livraison de ta commande dans la rubrique « Mon compte » du site. Une fois ta commande expédiée, tu recevras également un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi. Ce numéro te permettra de suivre ta commande directement et à tout moment via notre partenaire de livraison.

PUIS-JE RETIRER MA COMMANDE DANS UN MAGASIN ADIDAS ?
 
 
 

Le service click & collect n'est pas disponible sur la boutique en ligne Sports Spécialistes. Merci de ne pas indiquer l'adresse d'un magasin adidas pour l'adresse de livraison.

Quelle est votre politique d'échange ?
 
 
 

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’échanger un produit acheté étant donné que le traitement des commandes commence dès la finalisation de ton achat. Si tu souhaites échanger un produit, tu dois donc retourner ton achat afin d’obtenir son remboursement puis passer une nouvelle commande. Le remboursement des articles retournés ne sera effectué que si le retour est conforme à notre politique de retour.

Quelles sont les règles et restrictions concernant les retours ?
 
 
 

Si tu n’es pas totalement satisfait de ta commande, notre Garantie de satisfaction te permettra d’obtenir un remboursement.

Tu as la possibilité de retourner ta commande adidas sous 30 jours à compter de la date de réception du colis pour obtenir un remboursement intégral. Si le retour n’est pas effectué pendant cette période, ou si l’article a été porté ou endommagé, ou s’il n’est pas renvoyé dans son emballage d’origine, adidas ne pourra pas accepter les articles retournés et ne pourra pas procéder au remboursement. Les vêtements retournés ne seront acceptés que si l’étiquette/étiquette à fil originale n’a pas été enlevée.

Comment puis-je retourner un produit ?
 
 
 
Tu peux retourner ta commande sous 30 jours à compter de la date de réception du colis. Pour retourner un produit ou l’ensemble d’une commande, suis les instructions ci-dessous:

1. Retourne l’article dans son emballage d’origine, muni de toutes les étiquettes et étiquettes à fil.

2. Utilise l’étiquette de retour pré-affranchie qui t’a été fournie pour renvoyer le colis.

3. Remplis le formulaire de retour en expliquant la raison du retour et joins-le au colis.

4. Merci de déposer le colis gratuitement dans le point de dépôt UPS.
le plus proche. Consulte ici pour les informations concernant les prochains enlèvements.

5. Tu peux aussi planifier un enlèvement à l'aide du formulaire de retour disponible sur ici.

Asegúrate de tener a mano la siguiente información:
  • • Ton numéro client
    • Le numéro de ta commande
    • Ton adresse d’enlèvement
    • Ton numéro de téléphone
    • La date d’enlèvement souhaitée


Si tu as perdu tes documents de retour, contacte l’équipe de notre service consommateurs pour les sports de spécialité au 0800 – 949441 0800 - 949441 (appel gratuit)** afin que nous puissions t’en fournir un nouvel exemplaire.

**Appel gratuit depuis un poste fixe
Que dois-je faire si j’ai reçu un produit qui n’est pas le bon ou si le produit reçu est abîmé ou défectueux ?
 
 
 

Si le produit reçu est incorrect, nous te conseillons de contacter l’équipe de notre service consommateurs pour les sports de spécialité au 0800 – 949441 0800 - 949441 (appel gratuit)** et de communiquer les détails de ta commande à ton interlocuteur.
Ce service est disponible Lun-Ven 9:00-21:00; Sam 10:00-18:00. Les membres de l’équipe t’indiqueront alors la marche à suivre.

**Appel gratuit depuis un poste fixe  

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
 
 
 

Ton remboursement sera traité dès que le produit que tu auras retourné aura été inspecté par l'équipe de l'assurance qualité et qu’il aura été établi qu'il satisfait à notre politique de retour. Ces vérifications qualité pourront nécessiter jusqu’à 2 semaines, mais ce délai est généralement plus court. Une fois le retour validé, 1 à 2 jours seront nécessaires pour qu’adidas effectue le remboursement par le biais de ton prestataire de services de paiement (comme, par exemple, la banque de ta carte de paiement). Le délai nécessaire pour procéder à ton remboursement pourra varier d’un prestataire à l’autre.

Pour de plus amples informations, n’hésite pas à appeler l’équipe de notre service consommateurs pour les sports de spécialité au 0800 – 949441 0800 - 949441 (appel gratuit)** et de communiquer le détail de ta commande et/ou ta question à notre conseiller.
L’équipe de notre service consommateurs pour les sports de spécialité est disponible Lun-Ven 9:00-21:00; Sam 10:00-18:00. Nos conseillers se feront un plaisir de te venir en aide.

**Appel gratuit depuis un poste fixe

J’ai renvoyé par erreur mes produits à l’entrepôt
[id translation='service_adidasdomain'] au lieu de celui des sports de spécialité – que dois-je faire ?
 
 
 

Aucune inquiétude. Contacte l’équipe de notre service consommateurs pour les sports de spécialité au 0800 – 949441 0800 - 949441 (appel gratuit)** et informe nos conseillers de cette erreur de retour.
L’équipe de notre service consommateurs pour les sports de spécialité est disponible Lun-Ven 9:00-21:00; Sam 10:00-18:00. Elle se fera un plaisir de régler ton problème.

**Appel gratuit depuis un poste fixe

Quels sont les modes de paiement acceptés ?
 
 
 
Les options de paiement suivantes sont disponibles:

  • Carte de Crédit
    • - Visa
    • - Master
  • DebitCard
    • - Maestro
    • - V-PAY
  • PayPal
  • PayPal Express
Après avoir passé commande, quand ma carte de crédit ou de débit sera-t-elle débitée ?
 
 
 

Ta carte de crédit ou de débit sera débitée au moment de l’expédition de ta commande.

Qu’est-ce que le système « 3D Secure » ?
 
 
 

La sécurité avant tout ! Nous attachons beaucoup d’importance à la protection de tes informations personnelles. Ainsi, pour te garantir la meilleure protection possible, toutes les informations relatives à ta carte bancaire seront transmises sous forme cryptée et ne seront pas conservées par adidas. Notre système de paiement est certifié « 3D Secure ». Le système « 3D Secure » protège ta carte bancaire à l’aide d’un code de sécurité spécial.

Après avoir passé commande, quand mon compte PayPal sera-t-il débité ?
 
 
 

adidas débitera ton compte PayPal dès que tu auras finalisé ton processus de commande.

Newsletter

Comment puis-je m’inscrire à la newsletter adidas des sports de spécialité ?
 
 
 

L’inscription est très simple. Il te suffit de saisir ton adresse e-mail dans le formulaire d’adhésion à la newsletter affiché sur chaque page de la boutique puis de cliquer sur « Envoyer ». À la page suivante, choisis une civilité puis saisis tes nom et prénom ainsi que ta date de naissance. Tu recevras ensuite des articles ainsi que toute l’actualité sur ton sport, tes athlètes et tes équipes préférés ainsi que les toutes dernières nouveautés produit.

Comment puis-je me désinscrire de la newsletter ?
 
 
 

Tu ne souhaites plus recevoir notre actu et nos nouveautés ? Il te suffit de cliquer sur le lien « Se désinscrire » affiché au bas de chaque newsletter. Tu peux également gérer tes paramètres de réception de la newsletter dans la rubrique « Mon compte ».

Contact
 
 
 

Si tu ne trouves pas la réponse à ta question ici, nous te conseillons d’appeler l’équipe de notre service consommateurs pour les sports de spécialité au 0800 – 949441 0800 - 949441 (appel gratuit)** et de communiquer les détails de ta commande et/ou ta question à notre conseiller.

L’équipe de notre service consommateurs pour les sports de spécialité est disponible Lun-Ven 9:00-21:00; Sam 10:00-18:00. Nos conseillers se feront un plaisir de te venir en aide.

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Codes promotionnels

Comment utiliser un code promotionnel ?
 
 
 

Si tu as reçu un code promotionnel, tu peux en profiter lorsque tu commandes en saisissant le code dans le champs "Code promotionnel".

C'est très simple :

1. Choisis le ou les articles de ton choix, puis ajoute-les à ton panier.

2. Lors du processus de commande, saisis ton code promotionnel dans le champs "Code promotionnel" sur la page de paiement.

3. Clique sur le bouton et la promotion s'appliquera automatiquement au montant de ta commande. Une fois utilisé, un code promotionnel n'est plus valide.

Quelles sont les conditions d'utilisation d'un code promotionnel ?
 
 
 

Pour vérifier la validité d'un code promotionnel et le montant minimum d'achat, vérifie les conditions d'utilisation qui apparaissent sous le code. Il n'est pas possible d'échanger le code promotionnel contre de l'argent, ni de l'utiliser pour une commande précédente. Le code promotionnel doit être saisi lors du processus de commande en cours. Remarque : un code promotionnel ne peut être utilisé qu'une seule fois par commande et par compte client. Un code promotionnel ne peut pas être utilisé en cas de retours de produits, ou accepté comme part du paiement pour les articles non retournés. Si tu souhaites commander à nouveau l'article de ton choix dans une couleur ou taille différente, tu peux obtenir un code promotionnel de remplacement en envoyant un e-mail.

Peut-on combiner plusieurs codes promotionnels ?
 
 
 

Non, tu ne peux utiliser qu'un seul code promotionnel par commande. C'est pourquoi tu ne peux pas utiliser un code promotionnel pour une commande qui contient des produits en SOLDES.

Peut-on utiliser un code promotionnel après la commande ?
 
 
 

Non, le code promotionnel ne peut-être utiliser qu'avant d'avoir complété le processus de commande. Il n'est pas possible de l'utiliser après la commande pour réduire son montant.

Que se passe-t-il en cas de retour ou d'échange ?
 
 
 

En cas de retour partiel ou complet, le code promotionnel ne peut pas être utilisé ou accepté pour une partie du paiement des articles non retournés. Si le retour d'une partie de la commande signifie que le montant minimum de commande n'est pas atteint, les conditions d'utilisation du code promotionnel ne sont plus respectées et le code promotionnel n'est plus valide. Dans ce cas, le prix original de l'article (sans réduction) devra être payé.
Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger les articles directement. Si tu souhaites commander à nouveau l'article de ton choix dans une couleur ou taille différente, tu peux obtenir un code promotionnel de remplacement en envoyant un e-mail.

Sponsors

Qui dois-je contacter concernant les demandes de sponsors pour une équipe, une organisation ou un athlète?
 
 
 

adidas recoit beaucoup de demandes de sponsors d'équipes, d'athlètes, et d'organisations et nous sommes malheureusement dans le regret de ne pouvoir répondre positivement à chaque demande.

Nous nous engageons dans la création d'opportunités pour la participation et la compétition dans tous les sports, pour les sportifs de tous niveaux.

Nos affiliés sont choisis car ils incarnent les meilleures valeurs du sport: l'esprit d'équipe, l'honnêteté, la fierté, la responsabilité personnelle et la discipline. Pour les demandes de sponsors, veuillez s'il vous plaît nous envoyer votre candidature au département marketing des sports à l'attention du sport concerné (tennis, football, etc.) à l'adresse suivante:

adidas AG Global Sports Marketing World of Sports 91074 Herzogenaurach Germany

Un représentant adidas vous recontactera concernant votre candidature. Nous apprécions votre intérêt pour adidas et nous vous félicitons pour vos réalisations sportives.