NOUS PASSONS SUR ADIDAS.FR LE 1ER JUIN - PLUS D'INFOS ICI NOUS PASSONS SUR ADIDAS.FR - 01/06/17
  • Tu peux continuer ton shopping ici jusqu'au mois de juin Tu peux continuer ton shopping ici jusqu'au 1er juin
  • Tu pourras retourner tes produits comme d'habitude Tu pourras retourner tes produits comme d'habitude
  • Le Service client sera toujours là pour t'aider après le 1er juin Le Service client sera toujours là pour t'aider après le 1er juin
  • Dernière chance d'acheter les équipements pour ces sports Dernière chance d'acheter les produits badminton, lutte et cricket
  • EN SAVOIR PLUS
X
adidas online shop | feedback_ fr

ton avis

Parle nous de ton expérience shopping. Que pourrions-nous améliorer? Qu'aimes-tu ?

Veuillez remplir ce champs du formulaire

Ta remarque a bien été envoyée.

Désolé, ta remarque n'a pu être envoyée.

 

Retours



Si tu n’es pas totalement satisfait de ta commande, notre Garantie de satisfaction te permettra d’obtenir un remboursement. Il te suffit de suivre les instructions qui sont données dans cette section.
 

Notre garantie


Notre Garantie de satisfaction est inconditionnelle. Si tu n’es pas satisfait des produits achetés sur notre site Web (sous réserve d’une usure normale), merci de retourner ta commande pour obtenir un remboursement.

Nous voulons te satisfaire à 100 %. De ce fait, tu peux retourner le(s) produit(s) acheté(s) sur adidasspecialtysports.fr dans un délai de 30 jours. Merci de suivre les instructions figurant sur ton bon de livraison. Tous les colis retournés doivent être expédiés en utilisant l’étiquette de retour du transporteur ou toute autre étiquette permettant d’identifier le colis. Nous déclinons toute responsabilité en cas de colis perdus ou expédiés à une mauvaise adresse.
 

Politique de retour


Tu peux retourner ta commande adidas sous 30 jours à compter de la date de réception de ton colis pour obtenir un remboursement intégral. Si le retour n’est pas effectué dans ce délai, si l’article a été porté ou endommagé, ou s’il n’est pas dans son emballage d’origine, adidas ne sera pas en mesure d'accepter les produits retournés et de procéder au remboursement. Les vêtements retournés ne seront acceptés que si l’étiquette/étiquette à fil originale n’a pas été enlevée.

Pour toute question concernant un produit acheté dans l'un de nos magasins, merci d'appeler le magasin où tu as acheté le produit en question. Le numéro de téléphone est imprimé sur ton reçu.
 

Politique d’échange


adidasspecialtysports.fr ne procède pas à des échanges de produits. Si tu souhaites échanger un produit, tu devras retourner ta commande afin d'obtenir un remboursement, puis passer une nouvelle commande. Il n'est possible d’obtenir un remboursement pour des articles retournés que lorsque le retour en question est effectué en accord avec notre Politique de retour.
 

Produits endommagés ou défectueux


Pour adidas, la qualité est capitale. Nous testons minutieusement tous nos produits dans des conditions réelles pour nous assurer qu’ils sont capables de résister aux utilisations pour lesquelles ils ont été conçus. Il est extrêmement rare que nos produits soient endommagés ou défectueux.

Les produits retournés sont inspectés par le Département d’Assurance Qualité adidas et remboursés si les dommages sont dus à un défaut de fabrication ou à une non-conformité avec les spécifications de fabrication. Nous nous engageons à rembourser intégralement tout produit défectueux.

Si les problèmes n’ont pas été causés par la qualité des matériaux ou le processus d’assemblage, le produit original te sera renvoyé. Nous ne remboursons pas les produits :

• Obtenus par un autre biais que adidasspecialtysports.fr
• Endommagés suite à une utilisation abusive ou à une négligence (exposition à des produits chimiques, à des substances caustiques, à une flamme nue, à une température élevée, à un objet coupant, etc.)
• Endommagés suite à une mauvaise utilisation ou à des utilisations autres que celles prévues

Merci de noter que la durée de vie des produits adidas dépend de la personne qui utilise le produit, des conditions d’utilisation et de la manière dont la personne use les produits en général. Les produits adidas endommagés suite à une usure normale ou ayant dépassé leur durée de vie prévue ne sont pas remplacés.

Notre équipe du service clients sport spécialisé se tient à ta disposition pour t'aider du Lun-Ven 9:00-21:00; Sam 10:00-18:00.
N’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou des commentaires. Appelle-nous au 0800 – 949441 0800 - 949441 (appel gratuit)** ou envoie-nous un e-mail .
 

Instructions pour les retours


Tu peux retourner ta commande dans un délai de 30 jours après réception de ton colis. Pour retourner un produit, merci de suivre les instructions ci-dessous :

1. N’oublie pas de placer l’article en question dans son emballage d’origine avec toutes les étiquettes et étiquettes à fil.

2. Utilise l’étiquette de retour fournie pour expédier gratuitement le colis.

3. Complète le bon de retour en indiquant la raison du retour et joins-le au colis.

4. Merci de déposer le colis gratuitement dans le point de dépôt UPS.
le plus proche. Consulte ici pour les informations concernant les prochains enlèvements.

5. Tu peux aussi planifier un enlèvement à l'aide du formulaire de retour disponible sur ici.

Merci de te munir des informations suivantes :

• Ton numéro client
• Ton numéro de commande
• L’adresse où le colis doit être enlevé
• Ton numéro de téléphone
• La date à laquelle tu souhaites que le colis soit enlevé

Si tu as perdu tes documents de retour, merci de contacter le service clients sport spécialisé au 0800 – 949441 0800 - 949441 (appel gratuit)** afin que nous puissions te les renvoyer.
 

Remboursements


La durée d’acheminement de ton retour ne dépend pas de nous, mais une fois ton retour réceptionné, nous traiterons ta demande le plus rapidement possible. Par conséquent, il faut compter au moins 14 jours pour la réception et le traitement de ton colis. adidas effectue le remboursement sous 7 jours après le traitement de ton retour, cependant, ta banque pourra prendre plus de temps pour traiter ton remboursement et le créditer sur ton compte. Nous t'informerons par e-mail une fois que nous aurons reçu et traité le(s) produit(s) retourné(s). Nous rembourserons le montant total du/des produit(s). Les remboursements seront effectués avec le même mode de paiement que celui utilisé pour l’achat de départ.

**Appel gratuit depuis un poste fixe.