adidas online shop | feedback_ fr

ton avis

Parle nous de ton expérience shopping. Que pourrions-nous améliorer? Qu'aimes-tu ?

Veuillez remplir ce champs du formulaire

Ta remarque a bien été envoyée.

Désolé, ta remarque n'a pu être envoyée.


Utilisation de notre site


Paiement

Pour effectuer tes achats, il te suffira de suivre des étapes simples pour compléter et finaliser ta commande. Si tu as déjà enregistré ton adresse e-mail auprès d'adidas ou créé un compte sur notre boutique, tu peux utiliser ton adresse e-mail pour te connecter. Dans le cas contraire, tu peux payer en tant qu'invité ou créer un compte. Le fait de posséder un compte te permettra d’accéder à diverses fonctionnalités pratiques comme le carnet d’adresses et ton historique de commandes personnel.

Lors des deux premières étapes du processus de commande, tu devras fournir une adresse de livraison et une adresse de facturation. Si ton adresse de facturation est la même que ton adresse de livraison, il te suffit de cocher la case correspondante pour remplir automatiquement l’adresse de facturation. Si tu as déjà enregistré une adresse lors de tes commandes précédentes, tu peux également utiliser le carnet d’adresses pour la sélectionner.

L'aperçu de ta commande et de tes informations de paiement constituent l'étape suivante. Tu as le choix entre un paiement par:

 
  • Carte de Crédit
    • - Visa
    • - Master
  • DebitCard
    • - Maestro
    • - V-PAY
  • PayPal
  • PayPal Express
 

Merci de bien vérifier toutes les informations affichées sur cette page étant donné que tu ne pourras plus les corriger après cette étape. Aucun prélèvement ne sera débité de ta carte tant que tu n'auras pas confirmé ta commande sur la page suivante.

Après avoir cliqué sur 'Confirmer & Payer par carte de crédit', avoir entré toutes les informations de carte de crédit sur la page suivante et avoir cliqué sur 'Payer',ta commande sera traitée et envoyée à l'entrepôt. Pour garantir la sécurité de tes données, les coordonnées de ta carte de crédit ou de débit ne seront pas conservées par adidas.

Après avoir passé ta commande, une page s'affichera avec ta confirmation de commande adidas. Ta commande sera traitée et envoyée à l’entrepôt. À partir de là, tu pourras suivre ta commande dans ton compte si tu as choisi de t'enregistrer en tant de client en définissant un mot de passe.

Merci de cliquer ici pour en savoir plus sur :
 


Mon compte

Tu pourras accéder à toutes tes informations à partir de ton profil. Tu pourras également mettre à jour ton carnet d’adresses et consulter l'historique de tes commandes.

 

Données personnelles

Sur cette page, tu peux modifier ton adresse e-mail et ton mot de passe. Les informations fournies ici sont utilisées en combinaison avec celles fournies sur la page newsletter pour nous permettre de t'envoyer des messages personnalisés sur tes sports, athlètes et équipes préférés ainsi que sur nos nouveaux produits. Évidemment, si tu ne t'es pas inscrit, tu ne recevras aucun e-mail.


Carnet d’adresses

Dans le carnet d’adresses, tu as la possibilité de conserver une liste d’adresses, que tu peux utiliser pour faciliter et accélérer tes commandes. Si tu sélectionnes une adresse comme étant ton adresse personnelle, celle-ci sera présélectionnée lors de ta prochaine commande. Lorsque tu commandes, tu peux choisir d’enregistrer une adresse dans ton carnet d’adresses pour pouvoir l’utiliser ultérieurement.

 

Historique des commandes

Ici, tu peux consulter toutes tes commandes précédentes et suivre tes commandes récentes. Merci de te reporter à la catégorie "Suivre ta commande" de la rubrique d’aide pour consulter les différents statuts disponibles.

 

Recherche

Tu peux utiliser la fonction de recherche du site affichée en haut de chaque page pour rechercher des produits. La fonction de recherche sert uniquement à rechercher des produits.